Question en attente de réponse

Cloture de compte toujours pas faite! 3eme demande sans réponse

Bonjour,

1ere demande de clôture faite le 12 fevrier
mail automatique d'accusé de réception reçu

2eme demande de clôture faite le 20 fevrier
mail automatique d'accusé de réception reçu

Les deux demandes ont disparu en fin de mois du suivi sur l'appli

3eme demande faite le 1er mars
J'ai envoyé le rib, un document manuscrit demandant la cloture et attestant de la destruction de mes moyens de paiement.
mail automatique d'accusé de réception reçu mais pas de nouvelles

Cette demande va t elle encore disparaitre comme les deux autres ?

Toujours pas de nouvelles, pas de mail pour me dire si ma demande est complète, si elle va être traitée, sous quel délai.

Il faut reconnaitre qu'Orange Bank n'est vraiment pas à la hauteur pour le suivi client.
Vraiment déçu du service.

Cordialement

Nano
Nano

Nano

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

En effet vous avez fournis l'ensemble des informations..
La question est la suivante => avez vous bien sous typé votre demande (profil, mes demandes, faire une demande,mon compte, clôture).. Si oui elle est allée directement au service de clôture...
généralement il faut compter maxima 30 jours pour que la clôture soit effective...

Bonsoir à tous,

Nano, afin de vérifier que votre demande de clôture est bien prise en charge par nos services, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

© Orange Bank 2017