Question en attente de réponse

comment se connecter?

bonjour. j'ai finalement reçu ma carte bancaire. j'ai déposé de l'argent sur mon compte. j'ai dépensé, retiré de l'argent en DAB. Mais je ne peux pas accéder à l'appli et consulter mon compte. le mobile ne reconnait pas mon empreinte, et n 'accepte pas mon code à 6 chiffres. et l'appli continue à m'envoyer le sempiternel sms avec le code qui me permettrait de demander mon code carte visa, que j'ai déjà... suis je suffisamment précis????

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui c'est précis :-) . Je pense qu'il est nécessaire de remonter cette anomalie aux équipes techniques afin qu'une solution vous soit apportée. Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2019