Question en attente de réponse

40 € non perçu

J'ai validé mon compte orange bank le 30/01/2018 j'ai bien perçu les 40 euros salariés et les 80 euros de bienvenue mais toujours pas les 40 euros client orange, j'ai pourtant effectué 5 achats...
Merci de me donner une explication

alfa
alfa

alfa

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Les 40€ client non rien a voir avec le fait de faire 3 paiements..
A la souscription; avez vous coché "oui" je sis client orange/sosh ?
Si non, avez vous fourni un justificatif de domicile avec une facture orange/sosh ?
Si non => il faut la donner a orange bank via votre application "profil", "mes demandes" votre derniere facture soshs/orange internet.. pour que le service fasse le nécessaire.

alfa
alfa

alfa

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai bien sûr fourni un justificatif de domicile avec une facture orange/sosh et coché "je suis client orange/sosh"

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000
points
Equipe

Bonjour alfa,

En effet, le versement de cette prime n'est pas lié avec le nombre de paiements effectués par mois.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom par message privé s'il vous plait ? Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et effectuer une relance concernant le versement de votre prime client Orange/ Sosh si nécessaire.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne fin de journée.
Laura

© Orange Bank 2017