Question en attente de réponse
J'ai validé mon compte orange bank le 30/01/2018 j'ai bien perçu les 40 euros salariés et les 80 euros de bienvenue mais toujours pas les 40 euros client orange, j'ai pourtant effectué 5 achats...
Merci de me donner une explication
Les réponses
Les 40€ client non rien a voir avec le fait de faire 3 paiements..
A la souscription; avez vous coché "oui" je sis client orange/sosh ?
Si non, avez vous fourni un justificatif de domicile avec une facture orange/sosh ?
Si non => il faut la donner a orange bank via votre application "profil", "mes demandes" votre derniere facture soshs/orange internet.. pour que le service fasse le nécessaire.
j'ai bien sûr fourni un justificatif de domicile avec une facture orange/sosh et coché "je suis client orange/sosh"
Bonjour alfa,
En effet, le versement de cette prime n'est pas lié avec le nombre de paiements effectués par mois.
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom par message privé s'il vous plait ? Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et effectuer une relance concernant le versement de votre prime client Orange/ Sosh si nécessaire.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne fin de journée.
Laura
un anonyme a répondu
alfa a répondu
ticotbourbonus a répondu
alfa a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020