Question en attente de réponse

Comment obtenir de l’aide pour me rétracter ?

Aucune nouvelle depuis l’ouverture de mon compte. Aucun identifiant fourni... Aucun accès à l’argent déposé sur le compte... comment peut on encaisser un montant sur un compte inexistant ? Si la procédure d’enregistrement de compte ne fonctionne pas pourquoi l’encaissement fonctionne-t-il ? Le fait que c’est un banque dite gratuite ne vous donne pas le droit de faire n’importe quoi. En dehors des horaires de bureau personne n’est joignable ... ni tchat ni tel ni rien du tout... je ne recommande à personne de faire la mm erreur que moi. Étant fidèle à orange je me suis fait banane . Bravo orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Les réponses

Vous avez fait votre premier versement si je comprends bien.
Vous avez vérifié sur votre boite mail dans vos notifacations/spams... que vous n'aviez pas reçu un mail "=> bienvenue a orange bank" ? Sinon, vous devriez tenter une recherche..

Généralement le chat est LE canal avec le plus de dispo de la part des conseillers..
Sinon oui, il y a ce forum également ou de charmantes web conseillères vous viendront en aide...*
courage..

ahhhahahahaha :).. Désolé votre dernière phrase m'a fait rire.. meme si la situation n'est pas marrante. je comprends votre agacement.
Gage a nous a ce qu'une webconseillere vienne ici... Pour vous venir en aide..

courage !

Bonjour Tiluron

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience, afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée, Manira

bonsoir
ce n'est pas normal. Votre ouverture a eu un bug..
Ils appelent ça la desynchronisation.. avec leurs outils..
Il faut que vous les contactier par chat/appel pour qu'un conseiller fasse le nécessaire..
courage

Bonjour Tiluron,

Afin de traiter de votre demande, je vous invite à répondre à notre e-mail, envoyé par Manira, en date du 06/03.
Vous avez reçu cet e-mail sur la boîte mail que vous avez renseignée lors de votre souscription sur notre Forum.

Je viens de vous en envoyer un nouveau au cas ou.

Bonne soirée.
Cindy

© Orange Bank 2017