Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de finaliser la création de mon compte Orange Bank, ma carte est toujours en cours de fabrication, et je viens d'apprendre qu'on peut tout de même utiliser le paiement mobile sans qu'on ait reçu sa carte bancaire. Jusque là tout est bon, j'ai un smartphone Android NFC, un forfait Sosh et une carte SIM NFC N9... Cependant, l'application m'indique que mon smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile... Et c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit chez Orange Bank. Merci
Les réponses
Ah oui, c'est curieux... Quel téléphone avez vous ?
En tout cas, ça ne vient pas de la puce Sosh, ça fonctionne pour moi.
Cordialement,
Dylan
J'ai un Google Pixel XL... Et pourtant, l'application Paiement Mobile Caisse d'Epargne fonctionne très bien dessus....
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre problématique pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
Bonjour,
Nouveau client, je rencontre le même souci, téléphone compatible (S7 Edge), SIM NFC toute neuve et pourtant l'application m'indique toujours une incompatibilité avec le paiement mobile.
Une solution possible depuis ce post datant de quelques mois ?
Par avance, merci.
Bonjour Phoenixia,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour,
Nouveau client aussi, je rencontre le même souci.
J'ai un Google Nexus 6 et une carte sim Sosh NFC N9.
L'application m'indique toujours une incompatibilité avec le paiement mobile.
Y a t'il une solution pour pouvoir profiter du paiement NFC ?
Par avance merci.
Bonjour je rencontre le même souci. L'application me dit que ma carte NFC n'est pas reconnu e et de me rendre en agence. Je m'y suis rendu mais ils ne peuvent rien faire car ne sont pas formés alors que sur la porte il y a bien le logo Orange banque.
Bonjour Nmeriaux, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail que je viens de vous envoyer. Anissa
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge (NFC) et une carte sim Sosh (NFC) je rencontre aussi le même problème. Quelqu'un a la solution ?
Bonjour TheConfetti ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
En effet, dans cette situation, nous devons intervenir !
A tout de suite :)
Bonjour j ai le même problème avec forfait sosh, Galaxy s7 et carte Sim nfc: mobile n est pas compatible.
Que faire?
Merci
Bonjour @jphil93
Je vous propose que l'on regarde cela ensemble.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
Merci de me préciser également,
Si l'installation a été effectuée en 3G/4G ? Nécessité de couper le WiFi et d'avoir une bonne connexion réseau pour activer le service
Le paiement mobile était-il installé sur l’ancien mobile ? Lors d’un changement de téléphone
Avez-vous essayé d’installer le paiement mobile sur un autre appareil ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
jphil93 a répondu
un anonyme a répondu
TheConfetti a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Nmeriaux a répondu
SirOch a répondu
un anonyme a répondu
Phoenixia a répondu
UnderTheRoad59 a répondu
un anonyme a répondu
UnderTheRoad59 a répondu
Volgar18 a répondu
UnderTheRoad59 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020