Question en attente de réponse

Client Sosh avec carte SIM NFC et paiement mobile impossible

Bonjour,

Je viens de finaliser la création de mon compte Orange Bank, ma carte est toujours en cours de fabrication, et je viens d'apprendre qu'on peut tout de même utiliser le paiement mobile sans qu'on ait reçu sa carte bancaire. Jusque là tout est bon, j'ai un smartphone Android NFC, un forfait Sosh et une carte SIM NFC N9... Cependant, l'application m'indique que mon smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile... Et c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit chez Orange Bank. Merci

UnderTheRoad59
UnderTheRoad59

UnderTheRoad59

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

UnderTheRoad59
UnderTheRoad59

UnderTheRoad59

Niveau
0
22 / 100
J'ai un Google Pixel XL... Et pourtant, l'application Paiement Mobile Caisse d'Epargne fonctionne très bien dessus....

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre problématique pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Phoenixia
Phoenixia

Phoenixia

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nouveau client, je rencontre le même souci, téléphone compatible (S7 Edge), SIM NFC toute neuve et pourtant l'application m'indique toujours une incompatibilité avec le paiement mobile.

Une solution possible depuis ce post datant de quelques mois ?
Par avance, merci.

Bonjour Phoenixia,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

SirOch
SirOch

SirOch

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nouveau client aussi, je rencontre le même souci.
J'ai un Google Nexus 6 et une carte sim Sosh NFC N9.
L'application m'indique toujours une incompatibilité avec le paiement mobile.

Y a t'il une solution pour pouvoir profiter du paiement NFC ?

Par avance merci.

© Orange Bank 2017