Question en attente de réponse

la CB ne passe pas dans certains terminaux

Bonjour,
à plusieurs reprises, ma carte bancaire n'a pas été acceptée dans des terminaux qui se trouvent à l'extérieur de station service. Hier, j'ai essayé au moins à 4 ou 5 reprises dans 2 terminaux différents de la station service mais j'ai dû payer avec une autre carte bancaire (qui était une VISA également). J'ai eu le même problème l'autre jour dans une autre station service. J'ai principalement ce problème en Belgique mais il est arrivé également en France que je doive insérer la carte à plusieurs reprises pour que cela fonctionne.

Seccotine
Seccotine

Seccotine

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Seccotine,

Dans les stations services, une interrogation de solde est réalisée avant chaque opération. Cette interrogation peut bloquer le paiement si le solde de votre compte est insuffisant et si vous n'avez pas de découvert autorisé.

Avez-vous vérifié si votre plafond de paiement était presque atteint à ce moment-là ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Laura

Seccotine
Seccotine

Seccotine

Niveau
0
14 / 100
Oui bien sûr, mon solde de compte est suffisant et je ne suis pas à la limite de mon plafond de paiement de carte bancaire. Quand j'insère la carte, ça tourne pendant un moment puis ça me demande de la retirer.

Bonjour Seccotine

Nous sommes navrées de l'apprendre nous allons étudier de plus près votre cas afin de vous apporter un meilleur service concernant l'utilisation de la carte.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? Merci de me préciser également les dates, l'heure et les tickets de refus .

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017