Question en attente de réponse
Bonjour, j ai souhaité me faire rembourser un achat chez un commerçant et le remboursement sur ma carte orange Bank à été refusé j ai donc été obligé de donner une autre carte pour me faire rembourser l achat, merci de me dire pourquoi cela n à pas fonctionné c est un service qui me semble devrait être indispensable
Les réponses
bonsoir.
Ce n'est pas normal, ce service est viable. je l'ai testé une fois a Zara Evry.. et il a bien fonctionné..
Pouvez vous nous en dire davantage heure, date montant approximativement ?
Bonjour
L incident c est passé dans le magasin nature et découverte de Blagnac vers 18 le lundi 5 mars pour un montant de 13 euros, par contre j ai une question faut il pour que ça fonctionne à voir effectuer un retrait à un DAB ?
Bonjour Marilou,
Votre carte était-elle activé (par un retrait ou un paiement avec code) avant d'avoir tenter le remboursement ?
Votre achat chez Nature et découvert a-t-il été effectué avec la carte Orange Bank ?
Fayza
BONJOUR
OUI J AI BIEN ACTIVÉ MA CARTE EN PAIEMENT JE N AI PAYÉ AVEC LA CARTE ORANGE MON ACHAT AU MAGASIN MAIS LE REMBOURSEMENT DEVRAIT FONCTIONNER QUAND MÊME SUR LA CARTE ORANGE BANK D ailleurs cela a fonctionner avec une autre CB et pourtant je n avais pas fait l achat non plus avec cette CB
Bonjour Marilou ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour,
Mon problème à moi est que deux remboursements sur ma carte sont bien passés (crédit accepté sur les 2 tickets de caisses) ce vendredi 22 février chez carrefour mais les sommes n'ont pas été crédités sur mon compte à ce jour 25 février!! montants de chaque opération: 243.99 euro
Bonjour ybakkas ,
Un remboursement par carte bancaire n'est jamais immédiat. Il faut compter un délai de compensation de 48h à 72h ouvrées. Je vous invite à consulter votre application, les remboursements devraient apparaître.
Bonne journée
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ybakkas a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Marilou a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Marilou a répondu
ticotbourbonus a répondu
Marilou a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020