Question en attente de réponse

Credit par carte

Bonjour, j ai souhaité me faire rembourser un achat chez un commerçant et le remboursement sur ma carte orange Bank à été refusé j ai donc été obligé de donner une autre carte pour me faire rembourser l achat, merci de me dire pourquoi cela n à pas fonctionné c est un service qui me semble devrait être indispensable

Marilou
Marilou

Marilou

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir.
Ce n'est pas normal, ce service est viable. je l'ai testé une fois a Zara Evry.. et il a bien fonctionné..
Pouvez vous nous en dire davantage heure, date montant approximativement ?

Marilou
Marilou

Marilou

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
L incident c est passé dans le magasin nature et découverte de Blagnac vers 18 le lundi 5 mars pour un montant de 13 euros, par contre j ai une question faut il pour que ça fonctionne à voir effectuer un retrait à un DAB ?

Bonjour Marilou,

Votre carte était-elle activé (par un retrait ou un paiement avec code) avant d'avoir tenter le remboursement ?
Votre achat chez Nature et découvert a-t-il été effectué avec la carte Orange Bank ?

Fayza

Marilou
Marilou

Marilou

Niveau
0
22 / 100
BONJOUR
OUI J AI BIEN ACTIVÉ MA CARTE EN PAIEMENT JE N AI PAYÉ AVEC LA CARTE ORANGE MON ACHAT AU MAGASIN MAIS LE REMBOURSEMENT DEVRAIT FONCTIONNER QUAND MÊME SUR LA CARTE ORANGE BANK D ailleurs cela a fonctionner avec une autre CB et pourtant je n avais pas fait l achat non plus avec cette CB

Bonjour Marilou ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017