Question en attente de réponse

Connexion impossible application Orange bank ?

Nature du problème rencontré : Après avoir installé l’application Orange bank, impossible de me connecter à mon compte. Nombreuses tentatives faites sans succès depuis novembre 2017 avec installation/désinstallation/réinstallation de l’application effectuées sur 2 mobiles Samsung GALAXY Core Prime VE et HTC Desire 650 sous Android 6.0.1. J’ai pu commander la CB que je peux utiliser normalement mais la connexion à mon compte via l’application Orange bank est depuis impossible. Donc tout suivi de compte impossible.
Procédure que j'ai suivie à la connexion de l’application Orange Bank avec enchainement des menus suivants après avoir entré mon identifiant client à 8 chiffres :
Choisissez votre code d’accès
< je rentre le code d’accès choisi sur 6 chiffres et je valide>
Confirmez
< je rentre à nouveau le code d’accès choisi puis je valide>

Réponse: Accès verrouillé
Vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d’accès
ANNULER OK
<Je fais OK>

Réponse: Code d’accès oublié ?
Identifiant 8 chiffres
< je saisis mon identifiant client 8 chiffres >
Date de naissance
< Je saisis ma date de naissance >
Adresse mail
< Je saisis mon adresse mail >
OK
Je fais OK
Réponse: Demande de réinitialisation du code d’accès
Votre code de déblocage pour définir un nouveau code d’accès vous a été envoyé par SMS
OK
Saisissez votre code de déblocage reçu par SMS
< je saisis le code que j’ai bien reçu sur mon mobile >
Suivant
Je fais suivant
Réponse: Echec de l’authentification
Désolé ! Nous n’avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste contactez-nous.
Annuler Se connecter

Les nouvelles tentatives un peu plus tard partent en boucle sur les mêmes enchainements avec mes 2 mobiles.
Merci d’avance pour votre aide.

YLC
YLC

YLC

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour YLC ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, depuis le 23 mars !!!

Bonjour Laurent Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé votre nom et votre prénom ainsi que votre date de naissance.
La discussion se fera par mail.

Bonne fin d'après-midi, à bientôt.
Manira

Couli
Couli

Couli

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai le même problème depuis fin mai ou je me suis fait voler mon portable
Cela fonctionnait très bien sur mon ancien portable Samsung S6 et je n'arrive plus à me CO necter sur mon nouveau portable Huawei smart p10. J'ai déjà eu 4 experts sans succès !

Bonjour Couli,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

tourfl
tourfl

tourfl

Niveau
1
116 / 750
J'ai le même problème qui perdure depuis plusieurs mois maintenant.
=> Aucun accès possible à Orange Bank, ni par le Web, ni avec le portable

• Avec le portable (Wiko Fever sous Androïd 6)
  • Je désinstalle l'appli (suite à nouvelle version de V1.1.5 à V1.1.6)
    Je la réinstalle via Play store
    Je saisis mon identifiant = OK
    Puis je saisis mon code d'accès = OK
    Je fais valider ....çà fonctionne une première fois seulement
    Ensuite je tente de me re connecter à l'appli OB -> je saisis mon code d'accès = OK, et rien ne se passe = blocage

• Avec mon micro
    • je me connecte sur orangebank.fr
      j'ai la page d'accueil qui ne propose même pas de m'identifier !!!
      Je n'ai plus aucune visibilité sur mon compte (autre que de tenir à jour un suivi papier-crayon!)
      J'ai déjà signalé plusieurs fois ce pb = aucun retour et toujours aucune amélioration.
      Pourtant au début ça fonctionnait parfaitement.
      Que se passe-t-il? Est-ce un pb technique en cours de résolution?

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3021 / 5000

Bonjour tourfl,

Votre problématique a bien été remontée auprès de nos équipes techniques pour analyse et résolution. Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de retour de leur part. Je relance la demande en la priorisant.

Encore navrée pour cette attente et ce délai de traitement.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end à vous.
Laura

tourfl
tourfl

tourfl

Niveau
1
116 / 750
De TOURFL à LAURA Web conseillère,
J'en suis toujours au même point. Impossible de me connecter (portable et micro). Nous voici en septembre et çà dure de puis plus de 3 mois. Puis-je au moins savoir ce qui de trame ? Problème de portable? Problème de réseau? Où en est la solution?
Je reçois des SMS me disant : "il reste moins de 100 euros sur votre compte.xxxxx. Evitez-vous des frais....etc" Pourquoi ne pas m'informer à ce moment de la somme exact restante ? Malgré la non connexion, je gère mon compte avec papier-crayon. DUR, DUR!!!

© Orange Bank 2017