Question en attente de réponse

Connexion impossible application Orange bank ?

Nature du problème rencontré : Après avoir installé l’application Orange bank, impossible de me connecter à mon compte. Nombreuses tentatives faites sans succès depuis novembre 2017 avec installation/désinstallation/réinstallation de l’application effectuées sur 2 mobiles Samsung GALAXY Core Prime VE et HTC Desire 650 sous Android 6.0.1. J’ai pu commander la CB que je peux utiliser normalement mais la connexion à mon compte via l’application Orange bank est depuis impossible. Donc tout suivi de compte impossible.
Procédure que j'ai suivie à la connexion de l’application Orange Bank avec enchainement des menus suivants après avoir entré mon identifiant client à 8 chiffres :
Choisissez votre code d’accès
< je rentre le code d’accès choisi sur 6 chiffres et je valide>
Confirmez
< je rentre à nouveau le code d’accès choisi puis je valide>

Réponse: Accès verrouillé
Vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d’accès
ANNULER OK
<Je fais OK>

Réponse: Code d’accès oublié ?
Identifiant 8 chiffres
< je saisis mon identifiant client 8 chiffres >
Date de naissance
< Je saisis ma date de naissance >
Adresse mail
< Je saisis mon adresse mail >
OK
Je fais OK
Réponse: Demande de réinitialisation du code d’accès
Votre code de déblocage pour définir un nouveau code d’accès vous a été envoyé par SMS
OK
Saisissez votre code de déblocage reçu par SMS
< je saisis le code que j’ai bien reçu sur mon mobile >
Suivant
Je fais suivant
Réponse: Echec de l’authentification
Désolé ! Nous n’avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste contactez-nous.
Annuler Se connecter

Les nouvelles tentatives un peu plus tard partent en boucle sur les mêmes enchainements avec mes 2 mobiles.
Merci d’avance pour votre aide.

YLC
YLC

YLC

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Les réponses

Bonjour YLC ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Laurent
Laurent

Laurent

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points

J'ai exactement le même problème, depuis le 23 mars !!!

Bonjour Laurent Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé votre nom et votre prénom ainsi que votre date de naissance.
La discussion se fera par mail.

Bonne fin d'après-midi, à bientôt.
Manira

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