Question en attente de réponse
Nature du problème rencontré : Après avoir installé l’application Orange bank, impossible de me connecter à mon compte. Nombreuses tentatives faites sans succès depuis novembre 2017 avec installation/désinstallation/réinstallation de l’application effectuées sur 2 mobiles Samsung GALAXY Core Prime VE et HTC Desire 650 sous Android 6.0.1. J’ai pu commander la CB que je peux utiliser normalement mais la connexion à mon compte via l’application Orange bank est depuis impossible. Donc tout suivi de compte impossible.
Procédure que j'ai suivie à la connexion de l’application Orange Bank avec enchainement des menus suivants après avoir entré mon identifiant client à 8 chiffres :
Choisissez votre code d’accès
< je rentre le code d’accès choisi sur 6 chiffres et je valide>
Confirmez
< je rentre à nouveau le code d’accès choisi puis je valide>
Réponse: Accès verrouillé
Vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d’accès
ANNULER OK
<Je fais OK>
Réponse: Code d’accès oublié ?
Identifiant 8 chiffres
< je saisis mon identifiant client 8 chiffres >
Date de naissance
< Je saisis ma date de naissance >
Adresse mail
< Je saisis mon adresse mail >
OK
Je fais OK
Réponse: Demande de réinitialisation du code d’accès
Votre code de déblocage pour définir un nouveau code d’accès vous a été envoyé par SMS
OK
Saisissez votre code de déblocage reçu par SMS
< je saisis le code que j’ai bien reçu sur mon mobile >
Suivant
Je fais suivant
Réponse: Echec de l’authentification
Désolé ! Nous n’avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste contactez-nous.
Annuler Se connecter
Les nouvelles tentatives un peu plus tard partent en boucle sur les mêmes enchainements avec mes 2 mobiles.
Merci d’avance pour votre aide.
Les réponses
Bonjour YLC ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
J'ai exactement le même problème, depuis le 23 mars !!!
Bonjour Laurent Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé votre nom et votre prénom ainsi que votre date de naissance.
La discussion se fera par mail.
Bonne fin d'après-midi, à bientôt.
Manira
Bonjour
J'ai le même problème depuis fin mai ou je me suis fait voler mon portable
Cela fonctionnait très bien sur mon ancien portable Samsung S6 et je n'arrive plus à me CO necter sur mon nouveau portable Huawei smart p10. J'ai déjà eu 4 experts sans succès !
Bonjour Couli,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
J'ai le même problème qui perdure depuis plusieurs mois maintenant.
=> Aucun accès possible à Orange Bank, ni par le Web, ni avec le portable
Bonjour tourfl,
Votre problématique a bien été remontée auprès de nos équipes techniques pour analyse et résolution. Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de retour de leur part. Je relance la demande en la priorisant.
Encore navrée pour cette attente et ce délai de traitement.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end à vous.
Laura
De TOURFL à LAURA Web conseillère,
J'en suis toujours au même point. Impossible de me connecter (portable et micro). Nous voici en septembre et çà dure de puis plus de 3 mois. Puis-je au moins savoir ce qui de trame ? Problème de portable? Problème de réseau? Où en est la solution?
Je reçois des SMS me disant : "il reste moins de 100 euros sur votre compte.xxxxx. Evitez-vous des frais....etc" Pourquoi ne pas m'informer à ce moment de la somme exact restante ? Malgré la non connexion, je gère mon compte avec papier-crayon. DUR, DUR!!!
Bonjour Orangebk,
Je rencontre blocages sur blocages de vos services tout comme relaté par YLC plus haut, et ce depuis plus d'un an. Que faire ? La situation devient pour moi périlleuse.
En désespoir de cause, j'en appelle à vous.
Par avance, merci infiniment pour votre aide...
Trifouilly
Bonjour Trifouilly
Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.
A très vite !
Ilheme
Bonjour Trifouilly
Je vous remercie pour ces éléments communiqués par mail :)
Je constate d'après votre dossier que vous êtes client chez Groupama banque. C'est pour cela que vous ne pouvez pas vous connecter via l'application Orange Bank.
Pour accéder à votre compte vous devez vous connecter directement depuis le site http://www.groupama.fr
Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, je vous invite à contacter le service client Groupama Banque au 09.69.32.20.20 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h .
Belle journée à vous !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Trifouilly a répondu
tourfl a répondu
un anonyme a répondu
tourfl a répondu
un anonyme a répondu
Couli a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Laurent a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
YLC a posé une nouvelle question
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