Question en attente de réponse

Aide pour résilier mon ancien compte

bonjour.

J'ai besoin de l'aide d'un conseiller la banque orange pour clôturer le compte de mon ancienne banque car ne n'est pas eu l'aide que je croyais avoir pour faire la fermeture de mon ancien compte. Je n'arrive pas à le faire tout seul on ma parler de l'aide d'un conseiller depuis la application orange mais je n'ai rien trouver, j'ai eu l'aide d'une assistance par téléphone qui m'avais parler de trouver l'aide dans l'application mais rien.

J'ai vraiment besoin de l'assistance d'un conseiller orange pour clôturer mon ancien compte je vous remercie par avance.

Titi34
Titi34

Titi34

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Bonjour Titi34

Nous pouvons vous aider à effectuer le changement de banque grâce au transfert de la domiciliation des virements récurrents reçus et des prélèvements de l'ancienne banque vers la nouvelle, nous. Ce service se nomme la mobilité bancaire.

Le service d'aide à la mobilité bancaire n'entraîne pas la clôture automatique de l'ancien compte cependant si vous le souhaitez, vous pouvez nous mandater.

Si vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, je vous invite à vous rendre depuis votre application rubrique Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande.
Ma demande concerne : Mon compte et mes opérations
Et je souhaite : Faire d'Orange Bank ma banque principale -Mobilité bancaire

Je vous invite à prendre connaissance du guide de la mobilité bancaire Orange depuis ce lien :
https://staticor00.inbenta.com/2500d89626951442f7b49a92f8...

Je reste disponible si besoin est.
Fayza

© Orange Bank 2017