Question en attente de réponse

connection?

je n'arrive plus a me connecter depuis mon iphone ! mon mot de passe et pourtant le bon,que faire?

thythy
thythy

thythy

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour thythy,

Quel est le message d'erreur rencontré lors de votre tentative ?

Utilisez-vous le Touch ID ?

Cindy

thythy
thythy

thythy

Niveau
0
22 / 100
points

en fait je tape mon code a 6 chiffres et quand je tape suivant ,il ne se passe rien !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour thythy,

Est-ce votre première connexion ? Avez-vous désinstaller/ réinstaller l'application ?

J'attends votre retour.
Laura

thythy
thythy

thythy

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
c'est bon le problème est résolue.

merci

© Orange Bank 2019