Question en attente de réponse

Etat d'un virement SEPA (euro) vers un compte UK ?

Bonjour
J'ai effectué un virement SEPA, en euro, vers un compte UK (euro). Le virement a été effectué le 3 mars (depuis mon app iOs), la date de débit est le 5 mars et depuis.. plus rien.
Ce transfert à été envoyé à un organisme de trading. Je ne retrouve pas mon argent sur mon compte de trading, et je voulais savoir s'il y avait moyen de savoir si le virement a bien été effectué, s'il a été refusé, si il est en attente pour je ne sais quel raison etc etc avant d'ouvrir un ticket support sur la société de trading.
J'ai fait une demande via l'app mais la demande a été clôturé sans aucune explications (ça, j'aime beaucoup....)
Donc est ce que je peux avoir une aide via le forum ?

Cordialement

nicolash31
nicolash31

nicolash31

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nicolash31 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

nicolash31
nicolash31

nicolash31

Niveau
0
55 / 100
bonjour

Je vous ai envoyé les détails par mail. Avez vous pu regarder ?
De mon coté je viens de discuter avec la plateforme de trading mais ils n'ont aucune trace de mon virement
J'ai vérifié l'IBAN ou j'ai envoyé l'argent et il correspond bien à celui de la plateforme de trading. (je n'ai pas fait d'erreur de frappe)

Cordialement

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour nicolash31,

Je vous ai demandé quelques précisions par message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne fin de journée.
Laura

nicolash31
nicolash31

nicolash31

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
Merci pour votre email. J'ai répondu

Cordialement

© Orange Bank 2017