Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application bug (impossible d'utiliser le chat). Comment contacter un conseiller ?
Les réponses
Bonjour Schnittke ,
Vous pouvez contacter un expert Orange bank depuis notre site internet : https://www.orangebank.fr/portalserver/offre/comptes-cart...
via la bulle de chat en bas à droite.
Je peux vous apporter mon aide. Pouvez-vous me décrire votre blocage ? Merci.
Fayza
Bonjour,
Suite à une coupure de réseau, j'étais incapable d'effacer la conversation et si je voulais entrer une nouvelle réponse, j'avais un message "problème de réseau". Après plusieurs essais (déconnexion - reconnexion) j'ai abandonné. Ce matin, tout est rentré dans l'ordre…
Vivement un site web digne de ce nom. Orange bank ne deviendra ma banque principale que lorsque nous aurons un véritable site web…
À bientôt,
Schnittke
Bonjour Schnittke
Je comprends votre ressenti, mais je vous rassure la version de notre site WEB arrive bientôt.
Merci de votre patience, bonne journée.
Manira
J'ai fais un versement de 100 € pour l'ouverture d'un compte. La somme m'a été débitée deux fois ! Aucune nouvelle d'Orange Bank concerant l'ouverture de compte.
Je souhaite donc me retracter sauf que :
Bonjour Christian S,
Je suis navrée pour cette situation et pour la difficulté à joindre notre centre de relation client.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour je voudrais ouvrir un compte bancaire comment proceder
Bonjour Christ22, sincèrement navrée pour ma réponse tardive.
Merci pour l'intérêt que vous portez à Orange Bank.
La souscription s'effectue en toute simplicité soit via l'application mobile, soit sur le site internet ou dans l'une de nos boutiques Orange proposant l'ouverture de compte Orange Bank.
Pour plus d'informations concernant l'offre Orange Bank, je vous invite à consulter ce lien : https://www.orangebank.fr/.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Belle journée.
Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Christ22 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Christian S a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Schnittke a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Schnittke a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020