Question en attente de réponse

Comment contacter un conseiller

Bonjour,

Mon application bug (impossible d'utiliser le chat). Comment contacter un conseiller ?

Schnittke
Schnittke

Schnittke

Niveau
0
36 / 100
Les réponses

Schnittke
Schnittke

Schnittke

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Suite à une coupure de réseau, j'étais incapable d'effacer la conversation et si je voulais entrer une nouvelle réponse, j'avais un message "problème de réseau". Après plusieurs essais (déconnexion - reconnexion) j'ai abandonné. Ce matin, tout est rentré dans l'ordre…
Vivement un site web digne de ce nom. Orange bank ne deviendra ma banque principale que lorsque nous aurons un véritable site web…
À bientôt,
Schnittke

Christian S
Christian S

Christian S

Niveau
0
55 / 100
J'ai fais un versement de 100 € pour l'ouverture d'un compte. La somme m'a été débitée deux fois ! Aucune nouvelle d'Orange Bank concerant l'ouverture de compte.
Je souhaite donc me retracter sauf que :

• Joindre un conseiller est impossible. Ligne surchargée. "Rappeler ultérieurement"
  • Le chat est une fumisterie, injoignable tant que vous n'avez pas l'ouverture de compte.

Bonjour Christian S,

Je suis navrée pour cette situation et pour la difficulté à joindre notre centre de relation client.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Christ22
Christ22

Christ22

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je voudrais ouvrir un compte bancaire comment proceder

Bonjour Christ22, sincèrement navrée pour ma réponse tardive.

Merci pour l'intérêt que vous portez à Orange Bank.

La souscription s'effectue en toute simplicité soit via l'application mobile, soit sur le site internet ou dans l'une de nos boutiques Orange proposant l'ouverture de compte Orange Bank.

Pour plus d'informations concernant l'offre Orange Bank, je vous invite à consulter ce lien : https://www.orangebank.fr/.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020