Question en attente de réponse

Comment contacter un conseiller

Bonjour,

Mon application bug (impossible d'utiliser le chat). Comment contacter un conseiller ?

Schnittke
Schnittke

Schnittke

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Schnittke ,

Vous pouvez contacter un expert Orange bank depuis notre site internet : https://www.orangebank.fr/portalserver/offre/comptes-cart...
via la bulle de chat en bas à droite.

Je peux vous apporter mon aide. Pouvez-vous me décrire votre blocage ? Merci.

Fayza

Schnittke
Schnittke

Schnittke

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Suite à une coupure de réseau, j'étais incapable d'effacer la conversation et si je voulais entrer une nouvelle réponse, j'avais un message "problème de réseau". Après plusieurs essais (déconnexion - reconnexion) j'ai abandonné. Ce matin, tout est rentré dans l'ordre…
Vivement un site web digne de ce nom. Orange bank ne deviendra ma banque principale que lorsque nous aurons un véritable site web…
À bientôt,
Schnittke

Christian S
Christian S

Christian S

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai fais un versement de 100 € pour l'ouverture d'un compte. La somme m'a été débitée deux fois ! Aucune nouvelle d'Orange Bank concerant l'ouverture de compte.
Je souhaite donc me retracter sauf que :

  • Joindre un conseiller est impossible. Ligne surchargée. "Rappeler ultérieurement"
  • Le chat est une fumisterie, injoignable tant que vous n'avez pas l'ouverture de compte.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian S,

Je suis navrée pour cette situation et pour la difficulté à joindre notre centre de relation client.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017