Bonjour Camelia,
Effectivement, cette nouvelle carte Premium Mastercard n’aura plus de CVV dynamique.
La sécurité sera désormais assurée autrement, avec une...
Bonjour. J’ai récemment changé de gamme de carte bancaire. Cependant je ne sais pas quoi faire de ma carte premium qui est désormais inutile. Je voudrais savoir comment la... Lire la suite
Bonjour Samia.P,
Voir les CGU :
Recyclage de la carte Visa Premium Orange Bank
Afin de répondre à sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), Orange Bank a mis en...
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à l'appli Orange Bank avec mon Smartphone Samsung S7.
J'ai chaque fois le même message d'erreur:
"Désolé ! Le... Lire la suite
Bonsoir RV2A,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Les utilisateurs ont tous les jours (lundi au samedi) des discussions avec les conseillers via le...
Bonjour Ksll,
C'est très simple : vous faites une demande de résiliation dans l'application en joignant une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement...
Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne... Lire la suite
Bonjour pretorien ,
Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
En effet le renouvellement de carte...