Question en attente de réponse
Cela fait au moins dix fois que j'essaie de passer la première étape. On me dit que j'ai terminé mais quand je clique pour passez à l'étape suivante, il ne se passe rien. Ni sur mon mac, ni sur mon téléphone...
Les réponses
Bonjour Dimdamdom22
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Et comment fait-on pour vous donner ces infos en privé ?
Bonjour Dimdamdom22,
Comme dit précédemment la discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. Vous avez reçu un e-mail de notre part dans votre boite de réception ou éventuellement dans vos courriers indésirables.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Dimdamdom22 a répondu
un anonyme a répondu
Dimdamdom22 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020