Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l'ouverture d'un compte depuis maintenant de nombreuses semaines. Dès le lancement j'ai voulu m'inscrire mais à chaque fois, impossible de finaliser les étapes. Pourriez-vous revenir vers moi ?! Merci
Les réponses
Bonjour Klibre75 ,
Je vous propose mon aide concernant votre souscription.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et date de naissance en message privé.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour
Même problème pour moi! Je remplis la partie 1 puis impossible d'aller plus loin
Bonjour isatis44,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'indiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je viens de vous envoyer.
Cindy
un anonyme a répondu
isatis44 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Klibre75 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020