Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible d'utiliser mon application sous android, alors qu'elle fonctionnais très bien avant. Juste après avoir mis le mot de passe, l'application plante pendant le chargement. J'ai un message : "Orange bank à cessé de fonctionner".
J'ai essayer :
Je suis sur un Xiaomi MiA1 sous android one (sans surcouche constructeur), non rooté et aucune modification n'à eu lieu avant le plantage (pas de MAJ ni d'installation d'applications)
Le support client orange ne sais pas quoi me dire ... Je ne sais pas trop quoi faire, surtout que j'ai de l'argent de côté dessus.
Les réponses
Bienvenue au club. J'ai aussi un Xiaomi et ca me le fait tous les 15 jours environ...
Comment fait tu pour la faire repartir pendant 15 jours ?
Tu dois faire que tu fais actuellement : attendre qu'on te dise "chat perso en privé" puis tu enverras environ 5 emails et ce sera bon...jusqu'au prochain bug
un conseiller vient de me donner une raison probable : as-tu 2 cartes SIM? Si tu changes le réseau internet entre les deux SIM l'application va se bloquer par sécurité. Tu dois toujours utiliser le même réseau et ne pas passer en Wifi... :-)
© Orange Bank 2020