Question en attente de réponse

Comment éviter d'être initialisé en permanence ?

Bonjour, j'ai dû réinstaller l'appli orange la semaine dernière suite à un bug sur l'appli. J'ai pu me connecter durant quelques minutes, mais depuis ce matin, c'est reparti pour un blocage sur l'appli.
Pouvez-vous svp me permettre d’accéder de nouveau à l'application ? J'imagine que je dois la désinstaller et attendre que vous puissiez autoriser mon téléphone de nouveau. Cordialement,

Delespoir
Delespoir

Delespoir

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Delespoir
Delespoir

Delespoir

Niveau
0
55 / 100
bonjour Fayza,
merci en fait j'ai compris que si on change de carte sim, l'appli se bloque par sécurité. il faut donc toujours se connecter avec la même carte sim sur l'appli. C'est bizarre car seule Orange Bank me bloque sur ce point.

Bonjour Delespoir ,

Votre compte Orange Bank est lié à un seul numéro de téléphone (une seule carte SIM) déclaré lors de votre souscription.

Je vous recommande donc ne pas changer de carte SIM.

Fayza

Delespoir
Delespoir

Delespoir

Niveau
0
55 / 100
bonjour,
maheureusement, mon compte a encore été bloqué. Je ne comprends pas pourquoi le fait d'utiliser un autre réseau internet bloque-t-il l'accès au compte. Aucune autre banque de ma connaissance ne fait le même blocage !
Pourriez-vous svp débloquer mon compte une deuxième fois ?
Le côté inquiétant est que je vais recevoir une nouvelle carte SIM, j'imagine que ce sera une fois de plus bloqué...
Bon, le côté positif de l'affaire est que tous les bugs créent de l'emploi...

Bonjour Delespoir,

Comme vous l'a dit ma collègue pour des raisons de sécurités et de confidentialités avec Orange Bank un seul mobile et une seule carte Sim sont reconnus sur votre dossier sinon l'accès est systématiquement bloqué et cela à chaque fois que vous changez un des deux( mobile, carte sim)
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application s'il vous plaît le nécessaire a été fait à notre niveau.

Merci pour votre compréhension et collaboration.

Bonne journée

© Orange Bank 2017