Question en attente de réponse

Aucune nouvelle 2

Bonjour, je suis sans nouvelle de votre part car rien à changer. Je ne peux pas voir mon solde et effectuer mes opérations bancaires. Je veux être rappeler par un conseiller afin de résoudre mon souci applicatif malgré les désinstallations et installations et désactivation de Chrome, rien ne se passe.Veuillez prendre ma réclamation car je ne veux pas être de frais de gestion tant que je ne peux pas utiliser l'application. Merci de me rappeler

Fava
Fava

Fava

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Fava,
J'avoue avoir du mal à vous suivre. Il y a 5 jours, dans votre post précédent intitulé "Aucune nouvelle", j'avais compris que vous étiez en attente de réception de votre CB. Or aujourd'hui je comprends que vous avez un problème avec l'application.
Avez-vous reçu votre CB ?
Je vous recommande de contacter le chat via internet, sauf d'attendre le début de la semaine prochaine pour qu'une webconseillère vous contacte ici.

PS : lorsque votre message est la suite d'un précédent, il serait plus clair de continuer la même conversation plutôt que d'en créer une nouvelle.

Bonjour Fava , je suis vraiment navrée pour votre situation.

Je transmets votre demande auprès de l'expert qui gère votre dossier afin que vous puissiez être rappelé dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience, bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017