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Plafond paiement CB ?

Bonjour, j’ai fait un achat de 753,99€ sur internet le 9 février mais le vendeur n’a pas encaissé parce que le délai légal d’encaissement de mon chèque remis le 07 février n’etail pas arrivé. Après donc épuisement de ce délai, cet montant a été remis sur mon solde depuis trois semaines mais cette somme qui était retenue impacte toujours mon plafond d’achat CB. Après plusieurs contacts rien n’est fait jusqu’a ce jour 10 mars. Cela bloque tous mes éventuels achats et ça me dégoûte. Que faire d’autre ?

Toably
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Les réponses

ticotbourbonus
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ticotbourbonus

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Il n'y a rien a faire d'autre.. mis a part patienter et attendre..
Eventuellement si vous utilisez beaucoup votre compte demander une augmentation de plafond temporaire.. le temps que l'incident soit résolu..

Bonjour à tous,

Toably, je suis navrée de ce désagrément.

Comme indiqué par ticotbourbonus, votre achat (même annulé ou refusé) impacte tout de même votre plafond de paiement.
Cela est dû au fonctionnement de l'application, qui vous permet d'afficher toutes vos opérations en temps réel.

Vous pouvez en effet, effectuer une demande d'augmentation de plafond, temporaire, via votre application, en indiquant votre problématique actuelle.

Bonne journée.
Cindy

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