Question en attente de réponse

Activation paiement mobile: message d'erreur Galaxy J5

Depuis que j'ai Orange Bank debut fevrier je n'ai JAMAIS pu installer le paiement par mobile, j'ai essayé des DIZAINES de fois, ai meme reinstallé l'applu, mais au bout de plus de 10, ou 15 ou 30mn du message "l'activation va prendre 5mn", rien ne se passe, ou cela échoue.
J'ai essayé Djingo dans l'application puis ai été mise en relation avec un expert, on devait me rappeler, cela fait une semaine toujours rien.
J'ai un mobile et une carte SIM compatibles avec le NFC.
Pourriez-vous svp me repondre RAPIDEMENT car je trouve tout cela vraiment moyen moyen....

maryline
maryline

maryline

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Maryline,

J'ai déjà rencontré votre problème. Pour que l'activation fonctionne, il est impératif d'être client Orange et surtout de ne pas être en Wifi. Il faut être sur votre 4G/3G, pouvez vous essayer de relancer l'application et activer le paiement mobile dans l'application en étant sur le réseau mobile.

Cordialement,
Dylan

maryline
maryline

maryline

Niveau
0
11 / 100
Merci Dylan, mais c'est bien comme cela que je fais, en 4G et pas en Wifi....

Bonjour à tous,

Maryline, c'est une problématique connue en interne pour plusieurs clients (je suis moi-même impactée).

Je vais regarder votre dossier et lancer un ticket incident si cela n'a pas déjà été fait.

Pour ce faire, pouvez-vous m'envoyer votre nom et prénom, le modèle et la version logicielle de votre mobile, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?
Vous recevrez mon mail sur votre adresse e-mail, indiquée lors de votre inscription au Forum.

Cindy

© Orange Bank 2017