Question en attente de réponse

Modification plafond Carte bancaire - Urgent

Bonjour, j'ai fait une demande de modification de plafond de ma carte bancaire il y a une semaine et toujours rien pour le moment. Ce délai et non seulement inimaginable de la part d'une banque en ligne mais aussi très pénalisant pour moi qui suit à l'étranger et qui me retrouve bloqué alors que je dois régler mes réservations. Quelqu'un pourrait il m'aider d'urgence. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai envoyé mon justificatif après ça il est écrit demande traitée mais rien sur l'application. J'ai contacter un conseiller qui me dit que ma demande est encore en cours de traitement. J'ai aucun moyen de vérifier l'état de ma demande d'autant plus que j'ai transféré l'ensemble de mes fonds sur mon compte Orange pour subvenir à mes besoins lors voyages. Qu'elle erreur! Quelqu'un peut il m'aider d'urgence s'il vous plaît.

Hadhoud
Hadhoud

Hadhoud

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Hadhoud

Je veux propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Cathy

© Orange Bank 2017