Question en attente de réponse

cheque non encaisse

bonjour j'ai envoyé un cheque par courrier depuis presque 10 jours celui ci est tjs pas encaisse je commence à m'inquieter ou est il merci

morganiou
morganiou

morganiou

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous essayer de joindre un expert Orange Bank ? Parfois le délai peut aller jusqu'à 15 jours ouvrés pour éviter les chèques en bois. Il faut privilégier les virements qui mettent 24 à 48 heures et qui sont bien plus sécurisés que les chèques.

Bonjour à tous,

morganiou, avez-vous réussi à contacter nos services via le chat ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer.
Il s'agit de la boîte mail que vous avez indiqué lors de votre inscription au Forum.

Cindy

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avant d'envoyer un chèque à encaisser vous devez
d’abord le signer au dos et indiquer également votre numéro de compte
au dos du chèque. Il suffit ensuite de nous l’adresser par courrier
à l’adresse suivante: Orange Bank - Service Clientèle -TSA 56792- 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX

Si vous n'avez pas mis votre numéro de compte (mais plutôt votre identifiant client), cela expliquerai pourquoi il n’apparaît pas dans votre application..

© Orange Bank 2017