Cette question a été résolue

Appli ami famille ?

Comme je ne trouve pas de rubrique adaptée à ma question, je la pose ici:
A la question de Manu_D il y a 4 mois vue 787 fois, la réponse de youlo évoque une possibilité de consulter les comptes depuis un autre mobile en téléchargeant l'app (ami, famille).
Je ne trouve nulle part cette application qui pourrait me permettre de gérer le compte de mon épouse et le mien sur mon mobile puisque les comptes joints n'existent pas ...
Où trouver cette appli ?

bonjour.

Vous pouvez consulter votre compte depuis un autre mobile/tablette.Cependant, il faut que cet autre mobile ne soit pas deja un mobile ou orange bank estenregistré installé et actif. (en gros que cet autre mobile avec le numéro dédié n'est pas servi a ouvrir un compte orange bank).

je viens d'essayer à l'instant. Sur mon compte orange bank, j'ai 5 téléphones enregistrés
Un téléphone perso Samsung s5
Un téléphone perso samsung j5
Une tablette samsung tab 4
Un iphone 5c (un collègue)
Un honor 5 (ma copine)
j'ai fait ma souscription avec le samsung s5. J'ai lancé l'application d'abord sur le S5, puis le le J5 et enfin sur la tablette en meme temps.. Et jai "jouée avec. Aucun problème.

Du coup, cela veut dire que vous pouvez consulter votre compte sur un autre téléphone (sur lequel le numéro + Mobile) n'a pas servi a ouvrir un compte orange bank et out cela en meme temps..

Par contre, dans le cas de votre femme.. elle ne pourra pas voir votre compte sur son mobile meme si vous lui donnez vos identifiants car son numéro + telephone a deja servi a ouvrir un compte..

PS: le paiement mobile ne fonctionne que sur UN seul téléphone => a savoir le numéro sur lequel j'ai souscriset activé le paiement mobile....

Sinon, si vous etes bricoleur via linux (fedora/lint/ubuntu) +le lgiciel anbox.. vous pouvez utiliser n'importe quel compte orange bank depuis votre ordinateur..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017