Question en attente de réponse

Probleme de connexion suite au compte bloque.

Suite a mon blocage de mon compte, je n arrive pas a me remettre en marche.
J ai désinstallé et reinstalle l appli, suite a la lecture sur le forum sur le sujet. Je ne recevais pas le code de deblocage. Mais cela n a pas résolu totalement le soucis. Apres avoir renseigner toutes les etapes, j ai ce message :
Réponse: Echec de l’authentification
Désolé ! Nous n’avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste contactez-nous.
Annuler Se connecter

Les nouvelles tentatives un peu plus tard partent en boucle.

Boucledor
Boucledor

Boucledor

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Bonjour Boucledor ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017