Question en attente de réponse

Pourquoi un achat chez un commercant a été débité deux fois alors que la transaction était en échec chez le commerçant ?

Bonjour, J'ai effectué le 10/03 un achat de 10euros chez un commerçant via le paiement sans contact. Cette transaction a échoué et le commerçant m'a présenté le ticket mentionnant "échec de la transaction " ( que je n'ai pas conservé, ayant toute confiance dans le système). Je constate que ce montant est débité deux fois à cette même date. Merci de corriger rapidement ou de m'indiquer la procédure à suivre. En outre, je précise que depuis cette date le paiement sans contact fonctionne aléatoirement..j'aimerai ne pas être débitée en double bien que les transactions soient en échec chez les commerçants. Merci d'avance de votre retour

Millie01
Millie01

Millie01

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Millie01,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Bonjour Millie01,
Si l'opération a été annulée, elle disparaîtra automatiquement 14 jours après, puisque le commerçant ne la présentera pas à sa banque.
C'est le petit inconvénient par rapport au gros avantage du solde immédiat.
Si en revanche l'opération ne disparaissait pas après 14 jours, là il conviendrait de contacter OB mais c'est tout à fait improbable.

© Orange Bank 2017