Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai effectué le 10/03 un achat de 10euros chez un commerçant via le paiement sans contact. Cette transaction a échoué et le commerçant m'a présenté le ticket mentionnant "échec de la transaction " ( que je n'ai pas conservé, ayant toute confiance dans le système). Je constate que ce montant est débité deux fois à cette même date. Merci de corriger rapidement ou de m'indiquer la procédure à suivre. En outre, je précise que depuis cette date le paiement sans contact fonctionne aléatoirement..j'aimerai ne pas être débitée en double bien que les transactions soient en échec chez les commerçants. Merci d'avance de votre retour
Les réponses
Bonjour Millie01,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
Bonjour Millie01,
Si l'opération a été annulée, elle disparaîtra automatiquement 14 jours après, puisque le commerçant ne la présentera pas à sa banque.
C'est le petit inconvénient par rapport au gros avantage du solde immédiat.
Si en revanche l'opération ne disparaissait pas après 14 jours, là il conviendrait de contacter OB mais c'est tout à fait improbable.
Bonjour Millie01,
L'opération en echec a-t-elle bien été supprimée ?
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