Question en attente de réponse
J’ai reçu ma carte bancaire mais je n’aI pas de code
Les réponses
Bonsoir Napuch,
Vous avez choisi vous-même le code de votre CB lorsque vous l'avez commandée.
Si vous avez reçu la carte bancaire, c'est que OBLIGATOIREMENT, vous avez créé le code cette meme carte bancaire.
orange bank n'envoie pas de code par courrier.
Les conseillers orange bank ne pourront vous donner votre code car c'est VOUS qui l'avez créé !
Une seule solution dans votre cas => Recommander une nouvelle carte.
Pour ce faire, au dos de celle-ci, vous avez le numéro d'opposition VISA.
Appelez le centre (numéro gratuit) et dite que vous avez perdu cette carte. Vous devrez en commander une nouvelle depuis votre application paiement/commander une carte bancaire.. et vous devrez créé un code secret de carte bancaire.. Soyez malin mettez le meme que vous avez dans votre autre banque ou bien si nouveau notez le quelque part pour ne pas l'oublier une fois la carte réceptionné !
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Napuch a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020