Question en attente de réponse
Bonjour
Mon téléphone avait peu de mémoire alors je l'ai changé pour Archos diammond gamma un peu rapidement ..depuis impossible d'accéder à mon compte. Une fois le code mis cela revient à la page d'accueil. Pourtant il est noté qu'il fonctionne sous Android 7 . Croyez vous qu'il soit définitivement incompatible ? Merci
Les réponses
bonsoir
votre telephone archos diamond est parfaitement compatible avec l'application orange bank.
Quand vous dites rapidement, vous avez fait quoi ?
Bonjour Vivi4475
Je vous propose mon aide. Pour prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
J'attends votre retour.
Cathy
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous. je viens d'acheter un archos diamond gamma et je ne peux pas me connecter malgré plusieurs reinstallation d'orange bank.
pouvez vous m'aider?
merci
Bonjour, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client.
J’attends votre retour.
Chloé
bonjour ,
apres verification, mon tel est un archos diamond omega.
bonjour,
j'ai reussi à mettre à jour mon mobile, et réinstallé orange bank, maintenant je peux me connecter mais je ne peux pas activer le paiement mobile
mon mobile est un archos diamond omega
cordialement
Bonjour Olivier,
Je me renseigne de mon côté concernant votre mobile Archos.
Je reviens vers vous rapidement.
Chloé
bonjour chloe,
c'est bon, maintenant tout fonctionne, j'ai fais une mise à jour trouvé sur le web et reinstaller orange bank, et finalement je peux me connecter et mon paiement mobile est OK
merci quand meme
cordialement.
Super merci à vous, avez-vous fait un test de paiement mobile ? Si oui, pouvez-vous me dire si le paiement a fonctionné ?
Chloé
je n'ai pas encore fait d'essai, mais je vais le faire, je vous tiens au courant.
cordialement
Super merci pour votre collaboration ! :)
Chloé
bonjour,
c'est bon, j'ai pu payer avec mon mobile. tout fonctionne.
donc , pour information, j'ai télécharger les firmwares ( de mon archos diamond omega )sur le site support d'ARCHOS allemagne, ils ne sont pas sur le site français, bizarre. j'ai fais les mises à jour et j'ai reinstallé orange bank.
voila...
bonne journée
Super merci pour le partage de l'astuce
Bonjour olivierbout ,
Je vous remercie pour ce retour ! :)
Nous sommes ravis que tout fonctionne !
Bonne journée.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
olivierbout a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu