Question en attente de réponse

Compatibilité tel portable ?

Bonjour
Mon téléphone avait peu de mémoire alors je l'ai changé pour Archos diammond gamma un peu rapidement ..depuis impossible d'accéder à mon compte. Une fois le code mis cela revient à la page d'accueil. Pourtant il est noté qu'il fonctionne sous Android 7 . Croyez vous qu'il soit définitivement incompatible ? Merci

Vivi4475
Vivi4475

Vivi4475

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Vivi4475

Je vous propose mon aide. Pour prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Cathy

olivierbout
olivierbout

olivierbout

Niveau
0
66 / 100
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous. je viens d'acheter un archos diamond gamma et je ne peux pas me connecter malgré plusieurs reinstallation d'orange bank.

pouvez vous m'aider?

merci

Bonjour, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client.

J’attends votre retour.

Chloé

olivierbout
olivierbout

olivierbout

Niveau
0
66 / 100
bonjour ,

apres verification, mon tel est un archos diamond omega.

olivierbout
olivierbout

olivierbout

Niveau
0
66 / 100
bonjour,
j'ai reussi à mettre à jour mon mobile, et réinstallé orange bank, maintenant je peux me connecter mais je ne peux pas activer le paiement mobile
mon mobile est un archos diamond omega

cordialement

olivierbout
olivierbout

olivierbout

Niveau
0
66 / 100
bonjour chloe,

c'est bon, maintenant tout fonctionne, j'ai fais une mise à jour trouvé sur le web et reinstaller orange bank, et finalement je peux me connecter et mon paiement mobile est OK

merci quand meme

cordialement.

olivierbout
olivierbout

olivierbout

Niveau
0
66 / 100
je n'ai pas encore fait d'essai, mais je vais le faire, je vous tiens au courant.

cordialement

olivierbout
olivierbout

olivierbout

Niveau
0
66 / 100
bonjour,

c'est bon, j'ai pu payer avec mon mobile. tout fonctionne.

donc , pour information, j'ai télécharger les firmwares ( de mon archos diamond omega )sur le site support d'ARCHOS allemagne, ils ne sont pas sur le site français, bizarre. j'ai fais les mises à jour et j'ai reinstallé orange bank.

voila...

bonne journée

© Orange Bank 2017