Question en attente de réponse

plafonds Orange Bank

Bonjour,

J'ai malheureusement mis mes plafonds de retrait à 0 euros, juste comme ça pour voir, eh bien ce n'est pas à faire, car maintenant pour augmenter la valeur de mes plafonds il faut faire une demande avec photos de la fiche de paye. Ce que j'ai fait au travers de l'application mobile il y a un peu plus de 48 heures et aucune nouvelle (demande numéro 00516633) ... Je souhaiterai que l'on me donne un moyen rapide d'augmenter mes plafonds, je ne peux plus utiliser ni ma carte ni mon mobile pour payer quoi que ce soit !!!

Merci

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Ayant vos coordonnées en privé, j'ai pu consulter votre dossier. Je vous confirme que votre demande d'augmentation de plafonds a bien été validé par nos services.

Il y a un délai de synchronisation avant que vos nouveaux plafonds apparaissent dans l'application. Cela ne va plus tarder.

Bonne journée.
Laura

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement reçu hier à 16h40 un mail m'annonçant la modification de mes plafonds avec un délai de 24h ouvrés. Aujourd'hui à 17h toujours rien !! mes plafonds sont toujours bloqués par contre ma demande est bel et bien clôturée !!

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Oui mes plafonds ont été changés, avec un peu de retard mais je peu de nouveau utiliser mas carte.

Merci

© Orange Bank 2017