Question en attente de réponse

Paiement sans contact ne fonctionne plus (là où il fonctionnait avant)

J'ai signalé que mon paiement sans contact ne fonctionnait plus. Déja que c'était sporadique mais maintenant il ne fonctionne plus du tout chez des commerçants chez lesquels cela fonctionnait avant. Ce n'est donc pas un problème de TPE pas à jour. Aucune enseignes de supermarchés, ni aucune boulangerie ou buraliste...bref ça ne marche plus. Mon compte est approvisionné et mes plafonds pas dépassés ! J'ai signalé le problème via l'application, on m'a dit que ma demande était traité. J'ai fait cette réclamation le 28 février. J'attends toujours une nouvelle carte. Mon avis sur la banque Orange est en train de baisser et au vu du forum je ne suis pas le seul

Oztralopitek
Oztralopitek

Oztralopitek

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Oztralopitek ,

Je comprends votre ressenti et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017