Question en attente de réponse

Probléme avec Réinitialisation Code secret paiement mobile

J'ai toujours la même erreur quand je veux réinitialiser mon code paiement avec mon mobile sur l'appli Orange Bank et en super couverture 4G : Une erreur est survenue , veuillez réessayer dans quelques instants. Et le paiement mobile ne marche pas depuis novembre 2017. Et avec Orange Cash j'ai zéro problème depuis le début pour payer avec mon téléphone mobile ??? Sur Orange Bank j'ai tout fait sur conseil des experts : réinstall appli ; relance de l'activation paiement mobile , etc etc . Mon seul espoir une nouvelle version corrective ; mais quand ??? ou un expert avisé qui m'aidera vraiment.
PS : en novembre 2017 certains paiements mobiles via Orange Bank ont été comptabilisés sur mon compte Orange Cash ....moi j'ai vraiment eu la totale.

jcma00
jcma00

jcma00

Niveau
0
8 / 100
Les réponses

La presse annonce le crédit consommation en fin de mois.
Automatiquement l'application aura une mise a jour.. gage a ce que celle-ci corrige les problèmes avec le paiement mobile...
Si vous avez deja eu des experts et que ceux ci n'ont pas réussi a vous aider c'est que tout simplement il s'agit d'un bug technique qui les dépasses.

© Orange Bank 2017