Question en attente de réponse

Mon compte est bloqué et je ne reçois pas le SMS de deblocage ?

Bonjour, depuis ce matin mon compte est subitement bloqué sans raison et je n'ai reçu aucun SMS de déblocage contrairement au message affiché, que faire ?

CyrilC
CyrilC

CyrilC

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Désinstaller et réinstaller l'appli , et si ça persiste , joindre un conseiller qui débloquera la situation , j ai également été confronté à ce problème

CyrilC
CyrilC

CyrilC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je fais référence à l'accès à l'application, malgré réinstallation de l'application, je reçois bien le code d'activation mais à la validation du nouveau mot de passe j'ai le message :'' échec de de l'authentification '' '

CyrilC
CyrilC

CyrilC

Niveau
0
32 / 100
J'y pense Fayza, j'ai aussi rencontré un blocage de moyen de paiement hier alors que mon compte était bien approvisionné, le blocage de l'appli pourrait est lié à ça ?

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom s'il vous plait en message privé ? Je pourrais ainsi, accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation.

Quant aux moyens de paiement, pouvez-vous m'en dire davantage ? S'agit-il du paiement mobile ou bien de la carte bancaire ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.
Laura

CyrilC
CyrilC

CyrilC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Laura et merci pour votre message, j'ai finalement craqué ce matin et ai appelé la hotline Orange Bank car j'étais sans moyen de paiement et sans accès à mon compte depuis dimanche ! L'assistance technique a finalement réinitialisée les devices attachées à mon compte qui posaient visiblement problème pour accéder à l'application, depuis ça fonctionne de nouveau. Le problème de paiement quant à lui reste sans réponse, j'ai été bloqué à la barrière de péage pour 20€ alors que mon plafond n'était pas dépassé et que je disposais largement des fonds suffisants ! Bref sans commentaires...

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CyrilC,

Merci pour votre retour et nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

En ce qui concerne votre paiement mobile les correctifs sont en cours.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017