Question en attente de réponse

Délai de réception carte bancaire ?

Bonjour, j'ai ouvert un compte Orange Bank il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma CB. Sauf que pour bénéficier de l'offre de 80€, je dois effectuer 3 opérations avant la fin du mois. Je m'inquiète de ne pas avoir reçu ma carte et surtout, comment faire pour activer le paiement mobile sur un iPhone sans la carte bancaire, j'ai regardé et visiblement ce n'est pas possible. Merci de m'aider.

Paulinemadi972
Paulinemadi972

Paulinemadi972

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Paulinemadi972,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en privé s'il vous plait ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Pour le iphone, vous n'avez pas besoin de la carte physique pour activer le paiement mobile...
Si le iphone vous le demande, c'est que vous avez fait une mise a jour recente de votre IOS (vs ete sans doute sur une version Beta)

Dans votre pseudo, je vois 972 => Martinique. Les delais postaux sont "plus long"...

Paulinemadi972
Paulinemadi972

Paulinemadi972

Niveau
0
12 / 100
À priori je ne peux pas activer le paiement mobile sans la carte physique, l'appli me demande le numéro de la carte.
Par ailleurs, j'habite bien en France Métropolitaine donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu la CB

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Paulinemadi972,

Sachez que le paiement mobile et la carte bancaire sont deux moyens de paiement dissociés et fonctionnant indépendemment. De plus, le paiement mobile s'active depuis votre application et non depuis votre wallet.
Pour que je puisse vous renseigner concernant la réception de votre carte, je vous invite à consulter le mail envoyé en privé où me communiquer vos coordonnées.

J'attends votre retour.
Laura

© Orange Bank 2017