Question en attente de réponse

Prime client orange, quand ?

Bonjour, compte ouvert fin novembre, et toujours pas de prime client orange versée, malgré des promesses en décembre, en janvier, en février. Malgré un nouvel envoi de facture à information@.... malgré des chats avec expert...

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gtouze,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gtouze,

Actuellement, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au mail de ma collègue Cathy. Vérifiez si le mail que vous avez envoyé n'est pas resté dans votre boîte d'envoi.

Dès que nous aurons ces informations que vous nous aurez transmis par mail, nous pourrons vous aider.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gtouze ,

Très bien, nous attendons votre retour.

Bonne journée.
Chloé

3e message rejeté : This is the mail system at host mwinf5d80.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<contact@forum.orangebank.fr>: delivery to host forum.orangebank.fr[failed] timed out

Il en reste un, croisons les doigts...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bien, merci de votre retour Guillaume !
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2019