Question en attente de réponse
Bonjour, compte ouvert fin novembre, et toujours pas de prime client orange versée, malgré des promesses en décembre, en janvier, en février. Malgré un nouvel envoi de facture à information@.... malgré des chats avec expert...
Les réponses
Bonjour gtouze,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
J’ai renseigné par mail comme demandé
Bonjour gtouze,
Actuellement, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au mail de ma collègue Cathy. Vérifiez si le mail que vous avez envoyé n'est pas resté dans votre boîte d'envoi.
Dès que nous aurons ces informations que vous nous aurez transmis par mail, nous pourrons vous aider.
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Oui je viens d’avoir un avis de non distribution ( timed out ) 24 h après...
je recommence
Bonjour gtouze ,
Très bien, nous attendons votre retour.
Bonne journée.
Chloé
3e message rejeté : This is the mail system at host mwinf5d80.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<contact@forum.orangebank.fr>: delivery to host forum.orangebank.fr[failed] timed out
Il en reste un, croisons les doigts...
En fait le 4ème message n’est pas passé non plus ☹️
Juste pour signaler que j'ai enfin reçu la dite prime!
Merci donc.
Très bien, merci de votre retour Guillaume !
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
gtouze a répondu
gtouze a répondu
gtouze a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
gtouze a répondu
un anonyme a répondu
gtouze a répondu
un anonyme a répondu
gtouze a posé une nouvelle question
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