Question en attente de réponse

Prime client orange, quand ?

Bonjour, compte ouvert fin novembre, et toujours pas de prime client orange versée, malgré des promesses en décembre, en janvier, en février. Malgré un nouvel envoi de facture à information@.... malgré des chats avec expert...

gtouze
gtouze

gtouze

Niveau
0
93 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour gtouze,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

gtouze
gtouze

gtouze

Niveau
0
93 / 100
points

J’ai renseigné par mail comme demandé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour gtouze,

Actuellement, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au mail de ma collègue Cathy. Vérifiez si le mail que vous avez envoyé n'est pas resté dans votre boîte d'envoi.

Dès que nous aurons ces informations que vous nous aurez transmis par mail, nous pourrons vous aider.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

gtouze
gtouze

gtouze

Niveau
0
93 / 100
points

Oui je viens d’avoir un avis de non distribution ( timed out ) 24 h après...
je recommence

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gtouze ,

Très bien, nous attendons votre retour.

Bonne journée.
Chloé

gtouze
gtouze

gtouze

Niveau
0
93 / 100
points

3e message rejeté : This is the mail system at host mwinf5d80.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<contact@forum.orangebank.fr>: delivery to host forum.orangebank.fr[failed] timed out

Il en reste un, croisons les doigts...

gtouze
gtouze

gtouze

Niveau
0
93 / 100
points

En fait le 4ème message n’est pas passé non plus ☹️

gtouze
gtouze

gtouze

Niveau
0
93 / 100
points

Juste pour signaler que j'ai enfin reçu la dite prime!
Merci donc.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bien, merci de votre retour Guillaume !
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2020