Question en attente de réponse

Paiement mobile activé mais inutilisable en boutique avec Iphone X

Bonjour,

Le paiement mobile est bien activé sur mon iphone x mais lorsque j'essai de l'utiliser en boutique cela ne fonctionne jamais. J'ai essayé dans différentes enseignes, avec ou sans ma coque mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ?

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
50 / 100
Les réponses

X3n0n
X3n0n

X3n0n

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Emmapile,

Quand vous dites que cela ne fonctionne pas, pouvez vous être plus précise ? Est ce une erreur de paiement ? Un non déclenchement du paiement ?
Avant de payer, lancez vous bien Wallet en faisant un double clic sur le bouton d'allumage du téléphone ?

Normalement, un double clic sur ce bouton lance Wallet, et vous identifie via FaceID immédiatement. Une fois authentifié par FaceID, un pictogramme vous demande de poser le mobile sur le lecteur NFC de carte bleu.

Est ce bien votre cas ?

Pour ma part aucun problème, même avec une coque.

Cordialement,

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Double-clic et identification via face id fonctionne correctement mais ensuite il ne se passe rien. aucune erreur de paiement comme si le terminal de paiement et mon iphone ne communiquait pas.

Bonjour Emmapile ,

Je vous propose mon aide concernant votre problématique de paiement mobile.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Comment dois-je faire pour vous envoyer un message privé ?

Merci.

Emma

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour Emmapile , je vous invite à consulter vos mails afin de pouvoir nous répondre en message privé.
Ma collègue vous l'a envoyé jeudi à 15H40.
Merci, bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017