Question en attente de réponse

Combien de temps pour mettre à jour un numéro de téléphone ?

Bonjour,

J'ai soumis via l'appli une demande pour mettre à jour mon téléphone en date du 04 mars 2018 et à ce jour le 20 mars 2018 cela n'a toujours pas été traité. Dans ma demande, un justificatif (lettre de mon nouvel opérateur avec mon nom, adresse et nouveau numéro de téléphone) était attaché en pièce jointe à ma demande.

Le problème est que si je fais un achat en ligne qui utilise le dispositif Verified By Visa, c'est sur l'ancien numéro de mobile que le système enverra le code de confirmation.

Quand j'essaie de téléphoner pour savoir quand la mise à jour sera faite, je suis placé dans une file d'attente de 10 minutes pour par la suite me faire raccrocher au nez (alors que je préfèrerais rester dans une file d'attente jusqu'au traitement de ma demande par un opérateur).

Quant au chat en ligne, il s'agit d'un générateur de réponses pré-conçues qui ne pourra pas répondre au cas par cas, et je n'ai trouvé nulle part une adresse e-mail où écrire à un membre du personnel (permettant de recevoir une réponse rédigée par un humain et non un système automatisé).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

pascalmtl
pascalmtl

pascalmtl

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Généralement, il faut compter 7 jours ouvrés pour un changement de numéro de téléphone..
Pour le chatbot.. il faut demander a parler avec un expert/conseiller.. il vous passera un conseiller/expert.. (il y a aussi une file d'attente).
Pour le reste, vous avez semble t'il tous les éléments pour effectuer votre demande..

bon courage !

Bonjour pascalmtl ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017