Question en attente de réponse
mon expert financier m'a proposé de m'envoyer un RIB sans préciser que c'était payant. en plus, il s'agissait de l'indiquer pour valider un paiement par SMS, et là, ça ne marche pas car le service et momentanément indisponible. Alors avoir à payer une prestation pour cause d'appli non fonctionnelle et pour en plus avoir un résultat non opérationnel. c'est clair, je ne suis pas satisfaite.
Les réponses
Bonjour celineB,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bien à vous,
Lysandre
Vous avez demandé à l'expert financier de vous envoyer un RIB alors que vous pouviez trouver et récupérer votre rib orange bank vous meme dans votre application..
Tout acte de gestion que vous pouvez faire vous meme alors que vous demandez l'aide d'un conseiller est "payant".
Pour l'application non fonctionnelle. C'est une anomalie de chez eux. qui a été corrigé :)
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a répondu
celineB a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020