Bonjour,
Malgré de nombreux essais afin de souscrire a un prêt personnel, la banque me le refuse a chaque fois au niveaux du récapitulatif lorsqu'on valide les informations. Un... Lire la suite
bah c'est que ce n'est pas possible de faire un pret chez eux.
La banque n'a pas a motiver la raison du refus..
Vous vouliez emprunter combien ?
La mensualité ?
Si refus...
Bonjour, j'ai fait un rachat de crédits auprès de ma banque principale, mais le chèque qui a été envoyé à Orange Bank n'est toujours pas passé, cela fait plus d'un mois, comment... Lire la suite
Bonjour Eric
Je vous propose de regarder cela de plus près. Je vous adresse un message privé afin de recueillir vos coordonnées.
à tout de suite
Romain
Bonjour Thierry066,
Si votre prêt a été obtenu via Groupama, je vous recommande le support dédié pour cela :
- Par e-mail à service.clients@gbanque.fr
- Par téléphone au 09...
Bonjour,
Je ne peux finaliser ma demande de prêt personnel.
Au moment de valider les informations personnels il y a blocage et non validation.
Comment faire ?
Merci de... Lire la suite
Bonjour Cyrille ,
Comme annoncé précédemment , notre forum ferme ses portes pour l’an prochain. Nous vous invitons pour la suite à solliciter djingo par chat dispo depuis...
Bonjour, je reste bloqué à la signature du contrat sans pouvoir passer à l’étape suivante systématiquement sa tourne en rond sans réponse comment puis-je faire svp? Lire la suite
Bonjour Mickael
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite :-)...