Bonjour,
Malgré de nombreux essais afin de souscrire a un prêt personnel, la banque me le refuse a chaque fois au niveaux du récapitulatif lorsqu'on valide les informations. Un... Lire la suite
bah c'est que ce n'est pas possible de faire un pret chez eux.
La banque n'a pas a motiver la raison du refus..
Vous vouliez emprunter combien ?
La mensualité ?
Si refus...
Bonjour Lumarken,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, peut-être êtes-vous chez...
Bonjour
impossible de finaliser ma demande de prêt personnel depuis l'application mobile Orange bank.
aucun moyen de signer électroniquement depuis la page qui nous invite à... Lire la suite
Bonjour Seb.rando,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cela. Un conseiller va faire le point avec vous afin de trouver une solution pour la signature du contrat...
Bonjour,
J'ai effectué une demande de prêt personnel depuis le 19/01 et je n'ai pas encore eu de réponse. Est-ce normal ?
Merci par avance, Lire la suite
Il est impossible de finaliser une demande de prêt personnel depuis l'application mobile Orange bank. Il n'y a aucun moyen de signer électroniquement depuis la page qui nous... Lire la suite
Bonjour Seb,
Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à souscrire à un prêt personnel. Pouvez-vous répondre au message privé que je vais vous...