Bonjour,
Je tente de clôturer mon compte cependant malgré mes nombreuse tentative de connexion je n'arrive pas a me connecter a mon espace client pour en faire la demande... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client. Impossible de créer un code d’accès sur l’application.
J’essaye de contacter le service client depuis des jours... Lire la suite
Bonjour Vincentcmt,
Vous êtes nouveau client et vous n'arrivez pas à faire votre première connexion ? Ou vous avez oublié votre code d'accès ? Si c'est le cas, avez-vous fait...
Bonjour
Je pense que la patience a des limites constatant qu’il existe réellement un problème récurrent à ce sujet non pris en compte au sein d’Orange Bank.
Je témoigne... Lire la suite
Bonjour ERIK
Je comprends votre ressenti face au incident technique de l'application que vous avez rencontré.
Mais je vous rassure, le nécessaire sera fait afin que vous...
Bonjour,
Je ne souhaite absolument pas me servir de mon TÉLÉPHONE pour accéder à mon compte Orange bank, je travaille tous les jours sur PC, c'est afférent de voir que... Lire la suite
Bonjour madeinnormandy ,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu joindre nos services.
Nous avons fait une vidéo tuto pour la connexion à l'espace client web, la...
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à mon compte orange bank à partir d’un autre appareil que mon téléphone. Quand je veux accéder à mon compte sur mon ordinateur, un code... Lire la suite
Bonjour Clem ,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Dans un premier temps , pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès à votre compte sur votre téléphone...