Question en attente de réponse

Probleme CB et application

Bonjour !
J ai fait un virement 70€ le 05/03/218 je n'ai toujours pas recu de carte malgres mon prelevement.
Deplus je ne peux pas me connecter a l'application cela fait un mois qu'il me dise de reessayer ...
Rendez moi mes sous ou envoyé moi une carte mais cela dure depuis trop longtemps !

BENJAMIN3516
BENJAMIN3516

BENJAMIN3516

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

ça ne fonctionne pas ainsi..
Pour mettre en création une carte bancaire Orange Bank vous devez vous connecter à l'application. A la première connexion sur celle ci il va vous etre demandé de créer une carte bancaire (via la création d'un code secret que vous devrez personnaliser).
Dans votre cas, vous avez été victime d'un bug...
Je ne sais pas si vous avez contacté un conseiller ou autre.. mais cette problématique ce résolve rapidement maintenant.. :)

Bonjour BENJAMIN3516 ,

Je vous propose mon aide concernant votre problématique.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017