Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mon compte Orange Bank sur l'appli depuis Janvier.
Lorsque j'ouvre l'application et tente de me connecter on m'envoie un code d'activation. Après avoir suivi toutes ces étapes un onglet apparait en me disant qu'un problème a été rencontré, qu'il est impossible de se connecter et qu'il faut que je réessaye. Problèe: cela fait plus de 2 mois que je réessaye sans succès!
Quelqu'un à une idée de la marche à suivre?
Merci à vous!
Les réponses
Bonsoir
Dans votre cas c'est "long".
Demain ou en tout cas dans le jours qui arrivent, l'application va être mis a jour.. Normalement vous avez du recevoir un mailing en ce sens..
Mettez la a jour..Retenter. Si cela ne fonctionne toujours pas.. prenez contact avec la hotline ou le chat our faire le point avec un conseiller.
Bonjour TornadoTom96,
En complément de la réponse de ticotbourbonus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : nom et prénom s'il vous plait.
Notre discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
TornadoTom96 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020