Question en attente de réponse

telephone perdu

bonjour j'ai perdu mon téléphone comment faire pour consulter mon compte

jamesjames
jamesjames

jamesjames

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez "perdu" votre téléphone, il n'est pas/plus possible de consulter votre compte.
Il vous faut refaire une carte sim/changement de telephone.
reinstaller orange bank.
Surtout vous devez prévenir orange bank du vol.. ET si vous avez changé de numéro de mobile, il vous faut envoyer votre contrat téléphone mobile afin que les conseillers puissent changer votre ancien numéro pour le nouveau..
Sachez également que maintenant, vous pouvez consulter votre compte bancaire sur le web.. cependant il vous faut un téléphone.. pour l'authentification.

Bonjour jamesjames je suis désolée pour votre situation.

Tout d'abord, je vous invite à suivre la démarche suivante si vous aviez le paiement mobile:

Pour bloquer votre paiement mobile, vous devez déclarer le vol de votre mobile en appelant le +33(0)9.69.32.82.88 appel non surtaxé puis tapez 2.
Un message vous demandera de saisir votre numéro de mobile volé/perdu et déclenchera le blocage de votre mobile.

Je vous envoie également un message privé afin de vous aider dans votre démarche. La discussion se fera par mail.

Bonne journée, Manira

© Orange Bank 2017