Question en attente de réponse

Impossible d'ouvre un compte sur l'application, a chaque fois il y a un message d'erreur

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de remplir le formulaire de l'étape 1 de l'ouverture de compte il y a le même message d'erreur. C'est juste après avoir complété la date de naissance, il y a capcha (que je crois être capable de valider) puis le message "une erreur est survenue.

Avez-vous un conseil ?

TomCruise
TomCruise

TomCruise

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1481 / 2000
points
Equipe

Bonjour TomCruise,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2017