Question en attente de réponse

Ouvrir un nouveau livret

Bonjour

J'ai ouvert un livret Orange Bank en décembre avant de le clôturer le 19/12/2017 par erreur car je pensais que je ne pouvais pas en avoir un en parallèle de mon livret A.
Or maintenant ayant fait d'Orange Bank ma banque principale j'aimerais re-ouvrir un livret pour pouvoir avoir accès à mon épargne plus rapidement qu'en faisant des transferts entre banques différentes.
J'ai donc demandée chat à re-ouvrir un compte et l'on m'a expliqué que ce serait à nouveau possible 3 mois après la fermeture de mon compte.
Aujourd'hui ce délai est dépassé et je n'y arrive toujours pas et une personne du chat m'a fait comprendre qu'une fois le compte fermé il n'était plus possible d'en ouvrir un autre par la suite !

N'y a t'il pas de solution à mon erreur ?

Cordialement

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pour le moment, il semblerait qu'il ne soit pas/plus possible d'ouvrir un compte sur livret une fois celui ci fermé/cloturé.. je pense que cela est lié a un problème technique.
D'ailleurs normalement dans votre application, vous devez toujours voir votre ancien compte sur livret avec un solde de 00.. alors que normalement il devrait vous proposer d'en ouvrir un nouveau....

Wait and see.

© Orange Bank 2017