Question en attente de réponse

Déconnexion application impossible?

Le 21 mars 2018 mon application était bloquée, pas d’accès Possible.
Une mise à jour est intervenue le 22 mars et l’accès est à nouveau possible.
En revanche, je ne peux plus en sortir!!!
Cocher « déconnexion » renvoie à l´ecran de saisie de l’identifiant, même si la memorisation a été cochée !
Puis un message d’erreur s’affiche: « Erreur. Nous n’avons pas pu vous identifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard? Si le problème persiste, contactez-nous par chat. »
Message aussitôt suivi d’un autre: « A venir prochainement. Ce service sera bientôt disponible. »
Et l’application reste figée sur l’écran de saisie de l’identifiant. Si on fait « suivant » sur cet écran on revient à celui de saisie du code d’accès et ainsi de suite.....

Les réponses

ticotbourbonus
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Avez vous tenté de réinstaller/desinstaller l'application ?

Sinon bonne nouvelle, le site web est disponible ! Vous pouvez désormais consulter votre compte sur votre ordinateur :)

Chloé
Chloé

Chloé

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Bonjour Dolmens ,

A ce jour, avez-vous réussi à vous connecter à votre application ?

J'attends votre retour .

Chloé

Chloé
Chloé

Chloé

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Merci pour ce retour. Suite à votre problème de déconnexion, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application et de refaire un test ?

J'attends votre retour.
Chloé

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

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Bonjour,

Afin de pouvoirvous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. Je vous indiquerai la marche à suivre pour nous soumettre vos captures d'écran.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

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