Question en attente de réponse

Est ce normal de ne plus pouvoir parler avec un conseiller?

Ma cb à être reçue au bout de 12 jours...Je veux l activer avec un paiement en ligne et la refusé...Je discute vaguement avec un conseiller qui me dit non!! Vous devez retirer de l argent!! Je sais lire il est marqué sur l autocollant paiement ou retrait ( sur l appli aussi d ailleurs) la je lui dis peut être est ce car je suis à découvert? ( une opération à été faite de manière trop rapide sur mon compte) en ce sens j ai fait une demande de découvert temporaire...la plus de réponses à part il faut faire un retrait...Je reaissais d avoir un expert par d autres moyens et impossible!! Ma question est simple l expert arrive t il a bloquer le chat??? Car la c est incroyable !! Ça commence très très mal

Maud
Maud

Maud

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Maud,

Je suis navrée pour ce délai de réception.
Pour activer votre carte bancaire, vous devez réaliser un retrait ou un paiement (physique) par carte bancaire avec saisie du code PIN. Il est donc normal que votre paiement en ligne soit refusé.

Vous avez la possibilité de demander une faciliter de caisse via l'application en suivant l'arborescence suivant:

• Ouvrir l'Application
  • Sélectionner Profil
  • Aller sur Mes demandes
  • Faire une nouvelle demande
  • Choisir Mes comptes et mes opérations
  • Sélectionner Modifier mon découvert autorisé préciser le montant et la durée (temporaire ou définitive) du découvert souhaité ainsi que le motif de la demande​​​​
  • Dans le cas d'une demande de modification définitive, ajouter en Pièce à joindre un justificatif de revenus bulletin de salaire ou avis d'imposition
  • Valider en sélectionnant Envoyer ma demande

Sachez qu'aucun chat ne peut être bloqué.

Fayza

© Orange Bank 2017