Question en attente de réponse

l'accès WEB au compte Orange Bank buggé ?

Bonjour à tous,

Ça y est... Orange Bank a crée l'accès Web : https://www.orangebank.fr/portalserver/mon-espace-client/...

Il l’affiche dès la page d'accueil... Orange Bank a renforcé la sécurité d'accès... Oui mais renforcer ne veut pas dire bloquer..

Déjà le captcha c'est agaçant et on n'en comprend pas vraiment le sens puisque, au moins sur iPhone, au lieu de demander le code il passe par une notification sur le téléphone pour demander la lecture de l'empreinte.

Bonne idée, si ça fonctionne, mais là 2 fois sur 3 le système plante. Bien que la lecture d'empreinte soit correcte, la page web du compte s'ouvre et se referment instantanément avec un message d'erreur, du reste illisible.

"Monsieur Orange Bank" au lieu de travailler à de nouveaux services que personne ne demande (prêt bancaire) passez de temps à bien faire fonctionner l'appli qui est encore pas mal buguée, et quand vous sortez une amélioration, faites qu'elle marche bien du premier coup. Ça fait plus pro...

Les réponses

Bonjour à tous, aujourd'hui il semble que ça ne fonctionne plus du tout...

Quand à l'appli mobile, maintenant quand on demande la déconnexion depuis la page principale (en haut a gauche), c'est une myriade de message d'erreur qui apparaissent... semble t-il pour rien...

Bonjour NicoM

Initialement l'accès à notre site WEB fonctionne très bien. Si vous possédez un Android vous aurez la possibilité de naviguer sur votre application et sur la page WEB. Néanmoins, sur IOS, une seule navigation à la fois.

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.
Manira

Bonjour à tous, bonjour Manira,

Avec tout le respect que je vous dois, voilà encore une réponse exaspérante... : "C'est ce c*** de client qui fait n'importe quoi.. voila qu'il veut suivre son compte sur le Web et sur son mobile en même temps..."

Je vous rassure, à aucun moment je n'ai eu l'idée de consulter mon compte sur le Web et sur mon mobile en même temps. Quand je consulte mon compte bancaire depuis le Web c’est que mon mobile n'est pas disponible ou que je ne l'ai pas sous la main...

Mais avec Orange Bank c'est pas possible !!!. Pas de mobile, pas d'accès Web, pas de réseau mobile, pas d'accès Web... Voila encore une vision d'informaticien de l'usage de la Banque. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Quand au fonctionnement de l'accès Web, il semble que depuis la coupure d'accès de ce WE, ça fonctionne un peu mieux, mais on est très loin de "notre site WEB fonctionne très bien"

Je comprends NicoM mais sachez que des clients nous ont posés la question d'où ma réponse sur le forum.

Etant sur un lieu d'échange, ma réponse est également faite pour que d'autres clients puissent la visualiser.

Merci de votre compréhension, Manira

OK mais c'est des réponses à MES problèmes que j’attends ici. Bon et puis ce soir c'est à nouveau la bérézina... impossible de se connecter au portail WEB...

Cette fois j'ai eu le temps de lire le fenêtre d'erreur qui apparait et disparait dans la foulée : ERR5

Très bien NicoM , si vous souhaitez des réponses à votre problématique, je vous invite à me communiquer en message privé votre prénom et votre nom afin que notre équipe technique puisse investiguer sur votre dossier.
Merci, bonne soirée.
Manira

Bonjour a tous,

Réponse faite à Marina en mail dont deux liens de vidéo que j'ai mis sur mon Cloud (j'ai filmé mon écran PC) pour montrer en image ce qu'il se passe.

Deux vidéos, car ce n'est pas les même messages d'erreurs qui sont apparus.

Qu'est qu'il ne faut pas faire chez Orange Bank pour prouvez sa bonne foi... Faudra faire pareil pour récupérer son argent ??

Bonjour Nicolas,

Effectivement, nous avons bien reçu les vidéos. J'ai transmis votre situation à notre équipe technique. En aucun cas nous remettons votre bonne foi en cause Nicolas. Notre équipe équipe a besoin de tous ces éléments afin de trouver un correctif.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2017