Cette question a été résolue

Quel est le délais de prise en compte d'une demande d'augmentation de plafond de paiement ?

J'ai baissé mon plafond de paiement à 600 euros par curiosité, pensant naïvement que je pourrai le modifier à la hausse à tout moment. Quelle erreur !!
La modification à la hausse est hélas beaucoup moins immédiate qu'une modification à la baisse. Je ne peux plus utiliser ma carte ayant atteint le plafond, c'est très pénalisant : quel est le délais de prise en compte d'une demande d'augmentation de plafond de paiement ?

Pouvez-vous au minimum ajouter un avertissement lorsque l'utilisateur baisse ses plafonds de paiement en lui indiquant que la modification à la hausse ne sera pas immédiate ?

Deuxième point : il est assez désagréable de se voir demander une fiche de paye pour rétablir un seuil de paiement à une valeur standard, par défaut. Est-ce vraiment nécessaire ?

C'est légitime
L'entrée en relation avec orange bank se fait "sans condition' Tout ce que vus indiquez durant le processus de souscription est de l'ordre du "déclaratif".
Baisser le plafond n'est pas un souci, car il n'y a pas de risque pour la banque.
L'augmenter est un risque pour la banque, (pis encore pour une banque aussi jeune que la nouvelle offre orange bank). Il est donc nécessaire que celle ci vous demande un justificatif de revenu.. qui prouve ce que vous avez déclaré..à l'entrée en relaton.
Une fois la demande faite, celle ci doit etre traitée.. uen fois traitée, vous recevez une réponse positive ou négative.. Si elle est positive, il faut compter 24h a compter du mail positif (le jour suivant) pour que vos plafonds soit effectif.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (18)

Oui (10)

36%

36% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017