Question en attente de réponse

Demande de cloture de compte disparait suite mise à jour de l'application 23/03

J'ai demandé la clôture de mon compte le 10/03, j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande, jusqu'à hier 22/03 la demande était en cours dans l'application mobile, depuis la mise à jour ce matin, il n'y a plus aucune demande en cours, je voudrais savoir si mon compte va vraiment être clôturé car il me reste quelques euros dessus, j'ai détruit ma carte bancaire et je ne souhaite pas être débité des frais de tenue de compte sur plusieurs mois

CasgiuMaria
CasgiuMaria

CasgiuMaria

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CasgiuMaria,

Comme la fois précédente en Décembre, je vous envoie les éléments concernant votre question par mail.

Excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2017